Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 K-Rock, Hard Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

K-Rock, Hard Rock Empty
MessageSujet: K-Rock, Hard Rock   K-Rock, Hard Rock EmptyMer 25 Avr - 14:14

Yeaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'est bon ^^ enfin parvenue à entrer dans le monde du hard rock coréen !!! ^^ trop contente car po deçue du tout de ce que j'ai découvert Very Happy
Avant je connaissai que le rock, soft rock, rock ballade et maintenant le métal, le truc qui déchire ^^

Pour l'instant je connais surtout 3 groupes, mais j'ai encore une compile de différent artistes à découvrir ^^ je mettrais les commentaires après avoir entendu ^^

Bon je suis po douée pour décrire ou catégoriser les styles musicaux, et encore moins le rock donc vais faire ça à l'arrache Very Happy

-Schizo: kyyyyyaaaaaaaaaaaaa j'adore!!!!! parmis les 3 que j'ai découvert et entendu, c'est le groupe qui m'a le plus plu par rapport à leur musique ^^ En fait je sais pas pourquoi mais j'adore leur chanson "Fight" (issue du 2eme album), ça doit être à force de l'écouter MDR les autres chansons du 2ème album sont sympas aussi Very Happy

-Pia: c'est du hard rock instrumentalement, vocalement le chanteur adore gueuler mais en rappant. Je sais pas trop comment décrire mais l'ensemble est pas mal ^^ Ils ont sorti 3 albums: "Arrogantempire-XXX", "3rd phase" et "Become clear"

-49 Morphines: alors là c'est carrément du screamo. Le mec chante po, il hurle avec déformation de la voix, je suppose grâce au micro. Mais instrumentalement j'aime assez, comme on dit "ça déchire grave" hahahaah

le reste est à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

K-Rock, Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: K-Rock, Hard Rock   K-Rock, Hard Rock EmptyMer 25 Avr - 17:32

pompom girl
WOOOOW yeah !!!!! Trop cool !! Je vais voir si je peux adhérer aussi. D'ailleurs à ce propos je vais essayer d'aller voir ce qui se passe de ce côté au japon. Ce n'est pas que les groupes que j'entends commencent à me sevrer, mais dailymotion et youtube, à la longue, ça donne toujours les mêmes groupes !!!! Si ça se trouve, je suis en ce moment même, en train de passer à côté du X-Japan d'Aujourd'hui !!!!!!!!! C'est GRAVE !
K-Rock, Hard Rock 1958
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
 
K-Rock, Hard Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser