Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jun Matsumoto dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Jun Matsumoto dance Empty
MessageSujet: Jun Matsumoto dance   Jun Matsumoto dance EmptyLun 23 Avr - 20:50

in love KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! in love
Jun Matsumoto dance 554 ATTENTION GRANDE FAN DE MATSUMOTO VA PARLER !Jun Matsumoto dance 554
Wahhhhhhhhhhh !!!!!! Sugoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! kakoiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
J'ai déniché une vieille vidéo (2002) de mon Jun Jun Chewi sur dailymotion !!!!
Il s'agit de lui qui fait une petite dance avec d'autres gars !!!!
Bon Okay, ça ne vaut peut être les Break Dance des petits Korean guys, mais bon, Juste pour Jun Jun moi je dis, greaaaaat !!!!!
Pour Info, Jun Jun c'est Jun Matsumoto. Il est ultra populaire au Japon.
Il fait parti du Groupe de J-pop Arachi (Johnny's entertainement) et a joué dans plusieurs Dramas comme Kimi Wa petto, Hana Yori Dango 1&2, Gokkusen, etc.
Arf, Y'a pa à dire c'est vraiment mon oppa chewi préféré (Après Mike He... D'ailleurs ce serait bien si Mike savait danser aussi...) coeur coeur coeur coeur coeur coeur
A part ça, j'aime bien le son de la zic' sur laquelle ils dansent, je trouve ça assez entraînant dans le genre Jun Matsumoto dance 1960

Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
 
Jun Matsumoto dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser