Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptyMar 10 Avr - 13:23

Comme je suis vraiment toujours une bille en ce qui concerne les forums, je viens tout juste de capter qu'il y avait un endroit où se présenter... Il faut dire que mon Asian passion n'a vu que les articles qui traitaient du sujet et a évacué un peu tout le reste. C'est ça la vision selective.

Bon, pour me présenter vite fait. J'adore le Japon ! Je ne connais pas Tout de ce pays sur le bout des doigts comme certains, mais depuis que j'y ai mis les pieds, en 1998, pour deux petites semaines, j'en suis restée fine folle !! En 2008, y'a intérêt que j'y remette les pieds...
Avec ce forum, j'en apprends un peu plus sur le reste de l'Asie, c'est cooool. Yo ! 1960
J'espère que je pourrai vous faire profiter de mon savoir en ce qui concerne le Japon (vu que je n'y connais pas grand chose en fin de compte, c'est pas gagné !)
Moi même, ne suis pas Asiat'. Triste mais vrai. Enfin, je me rattrape en tentant de m'immiscer dans la culture via les mangas, manhwas, dramas, films et Zic'

Dans la vraie vie, je suis une étudiante banale qui fait semblant de travailler toute la journée, même le dimanche.

Un rêve ? Gagner au loto, me faire construire une maison traditionelle japonaise, un jardin japonais, une piscine, un terrain de tennis, un stand de tir à l'arc, à côté d'un marchand de tissus, dans une fôret, près d'une cascade, à côté de la mer, sans animaux dangereux, avec un climat pas trop lourd, pas trop loin d'une ville, en Asie, sans seismes, sans tsunamis, sans typhons, avec pour voisins Mike He Jun Xiang, Jun Matsumoto, Hyde et quelques autres gueststars. Les amis et la famille, à côté, c'est optionel. De toute façon, je peux les faire venir avec mon jet. Par contre, très important : connection internet haut débit. Existentiel même.
pompom girl Sur ce, à la prochaine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyMar 10 Avr - 21:23

Bah te souhaite la bienvenue après euhhh quelques semaines deja Very Happy. J'ai vu que tu trouves petit à petit tes repères Very Happy.

Et j'adore comment tu décris ton rêve ^^

C'est bien continue comme ça! faut faire bouger ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyJeu 3 Mai - 11:56

Apres presque 1 mois lool ... je te souhaite la bienvenu, même si en effet, ca fait déjà un moment ^^ que tu post des messages.

Fan du Japon ? A tiens c'est amusant ca Smile j'en reviens mdr... C'est vrai que c'est un pays à faire absolument et tellement atypique ! Un must dans les paysages et dans la culture d'un autre monde. A la fois très conservateur et si ouvert au monde, c'est l'un des pays les plus parfait dans son respect de sa tradition et de la modernité.

Je suis dégouté quand même d’être revenu….. lool ce fut trop court Sad
Allez Bonne continuation ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser