Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon) Empty
MessageSujet: Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon)   Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon) EmptyMer 28 Mar - 20:52

Yo Les gens ! Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon) 554
Nayallah is Back (mouais, enfin pour le peu que je suis là hein... huhu ^^)

Je viens de découvrir une merveille du net ! Je sais, certains me diront que je sors de ma caverne un peu tard, car la dite merveille existe depuis "une éternité" sur la toile !!! Peu Importe !!!!

?? Quelle est donc cette perle ?
Je parle de sa Sainte RADIO-BLOG biensûr ! Merveille parmis les trésors, ce RADIO-BLOG est une sorte de Dailymotion et Youtube pour musique ! ZE CLASSE !!!! Magnifique, chacun peut se faire sa petite compile via une interface - un brin complexe au départ - mais qui devient très vite un jeu d'enfant pour l'apprentie Geek que je suis.

Enfin, je ne vous écris pas seulement pour vous faire par de mes errances du net, non non ! Je vous ai concocté une ou deux playlists de Zic' en rapport avec le Japon et L'Asie.

Pour ce faire, rendez-vous là dessus : MA RADIOétoile souriante

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, je vous propose quelques petites explications pour accéder à mes playlists :
1/ Cliquer sur le lien ci-dessus
2/ Sur la page qui s'affiche, se focaliser sur la partie à l'extrême droite (aucun rapport politique)
3/ Concentrer son regard sur la chose dite : "NEW JUKE.BLOG" en bleu.
4/ Ce player est en "flash", passez le curseur dessus, vous verrez qu'il y a interaction, il se passe des choses !!! WooooW
5/ SI vous faites un effort d'attention, vous remarquerez que ce Player est "détachable" ! Autrement dit, si vous appuyez sur le lien "détache Juke.Blog" la chose survie toute seule !! MAGNIFIQUE !!!! On peut dégager la page web qui ne sert plus à rien (sauf si vous désirez souscrire à la RADIO-BLOG, celà va de soit)
6/ Dernier effort, maintenant que vous êtes nez à oeil avec votre super player, admirez mes superbes magnifiques playlists !!!! pour en voir et en écouter le contenu, il suffit de cliquer sur les titres de la playlist.

En ce qui concerne le présent article, je vous invite à écouter la Playlist nommée "Mon Top Japan Music" et "Ma Radio Asie"

Woilà, enjoy les gens !!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
 
Radio-Blog, c'est de la balle ! (Proposition Asie et Japon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et peinture d'Asie sur le net
» Nouveau magazine sur l'Asie:"Shine", les Kiosques,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MEDIA :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser