Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drama réadapté en film!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Drama réadapté en film!! Empty
MessageSujet: Drama réadapté en film!!   Drama réadapté en film!! EmptyVen 23 Mar - 3:02

Hohoho je ne savais po trop où mettre ce post, ici ou dans la section film. Maintenant c'est ici et puis voilà tout!

Donc je viens d'apprendre que 2 super méga connu plein de succès drama (je sais c'est po français mais fallait que je le dise! ) vont être réadapter en film: je parle de "Winter Sonata" et de "Autumn in my heart" (Etant donné que Autumn fut mon tout premier drama et que je premier drama c'est sacré et qu'en plus y a ma Song Hye Kyo cherie et mon Song Seung Heon chéri et que j'ai troooooopp aimé ce drama qui fait trop pleurer) le film a INTERET à être méga bien avec des acteurs et actrice méga bien. Raaahhh si seulement on pouvait faire revenir le couple Song et Song (un rêve!!!) Bon pour Winter ça à interêt à être bien fichu aussi vu que ce fut le pire succès drama coréen connu à travers le monde (rahaha j'ai un problème avec la grammaire ce soir!) même si j'ai po vraiment regardé U_U et puis jaime po Bae Young Jun (c'est comme ça qu'on écrit son nom??!) hahaha vais me faire taper par les jap...

Voili voilà sinon pour les dramas réadaptés bah ce soir j'ai appris que le film que je viens de voir y a même po une heure est en fait un réadapation d'un drama lool.
Voilà les 3 autres séries réadaptés:
-Old Miss Diary(film)/ Old Miss diary (sitcom, c'est pour ça que c'est aussi long! 232 épisodes)
-Little Bride(film)/ Sweet 18 ou Little Bride (drama)
-A ce qui parait y a aussi le sitcom "Hello Francesca" que j'ai toujours rien compris à ce sitcom lool qui est en train d'être réadapté en film.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Drama réadapté en film!! Empty
MessageSujet: Re: Drama réadapté en film!!   Drama réadapté en film!! EmptyVen 23 Mar - 3:07

Lya.... Je vais m'acheter un nouveau disc dur... 400 Go, tu crois que ce sera suffisant ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Drama réadapté en film!! Empty
MessageSujet: Re: Drama réadapté en film!!   Drama réadapté en film!! EmptyVen 23 Mar - 3:19

euhhh tu m'en offres un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drama réadapté en film!! Empty
MessageSujet: Re: Drama réadapté en film!!   Drama réadapté en film!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama réadapté en film!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un Drama??
» Magazine K-Drama
» le film "Innocent Steps" version comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser