Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Japan Music'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Japan Music' Empty
MessageSujet: Japan Music'   Japan Music' EmptyMar 20 Mar - 16:50

What the Hell ?!? Comment ?!? Pas de zic' Japonaise ici ?? Je m'en vais de ce pas régler ce facheux incident ! J'adore, le seul article qu'il y avait dans cette catégorie, c'était sur la musique coréenne.
tatata
Bon, en même temps, c'est normal, je crois que je suis une minorité parmis ces petits fanas de la Corée, eh eh eh... Passons ! Parlons zizic' . Au Japon, c'est simple, il y a de tout ! Du Rock, du RnB, du Rap, du Traditionnel, de la variétoche, du n'importequoi. Le pire comme le meilleur... Finalement, c'est pas si différent de chez nous. Comme j'écoute surtout du Rock et des Ost, je ne serai pas très exhaustive !! Breffons, si vous ne savez pas par quel bout commencer, je vous propose un petit listing ! Les meilleures (enfin mes péférées quoi) sont soulignées! Et pis, comme je suis gentille et que je fais une tite pause détente, je vais même prendre le temps de faire des liens vers les vidéos ! (non mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour trouver des adeptes...)
Japan Music' 554

1. X-Japan : Scars (LA MUSIQUE A AVOIR - avis personnel hein)| Tears |Rusty Nail | Crucify my Love | Endless Rain | Forever Love | Week End | Dahlia | Kurenai

2. hide : Beauty & Stupid | In Motion | Pose | Rocket Dive | hide & SPREAD BEAVER - Pink Spider

3. Laruku / L'Arc~en~ciel : Making of Driver's high clip | Driver's high live | Link | Pieces | Blurry Eyes | Jyyuu He No Shoutai | Killing Me | Ready Steady Go | Lies And Truth | P'unk-en-ciel - Milky

4. Hyde : Evergreen | Hello Live | Hello | Horizon

5. Orange Range : Onegai Senorita | Asterisk | City Boy | Fever Hana | Hub Star | Ishin | Kirikirimai | Kirikirimai | Kizuma | Locolotion | Mishirube | PS Thanks | Rakuyou | Shangai Honey | Viva Rock

6. Bump Of Chicken : Supernova | Diamond | Snow smile | Sailing Day | Planetorium | Only Lonery Glory | Girudo | Karuma | Namida No furusato | Star Gazing | Syarin No Uta

7. Naruto Ost : (tout est presque bon là dedans! Il y a Tia que je n'aime pas trop...) Op1: HOUND DOG - Rocks | End1: WIND - Akeboshi | Op2: ASIAN KUNG FU GENERATION - Haruka Kanata | End2: RYTHEM - Harmonia | Op3: LITTLE BY LITTLE - Kanashimi Wo Yasashisa Ni | End3: ORANGE RANGE - Viva Rock | Op4: FLOW - Go | End4: RAICO - Alive | Op5: SAMBOMASTER- Seishun Kyousoukyoku | End5: MASS MISSILE - Ima Made Nandomo | Op6: STANCE PUNKS - No boy no Cry | End6: TIA - Ryuusei | Op7: SNORKEL - Nami Kase Satellite | End7: CAPTAIN STRAYDUM - Montain a Go Go Two | Op8 FLOW - Remember | End8: GAGAGASP - Hajimete Kimi To Shabetta | Op9: HEARTS GROW - Yura Yura | End9: NO REGRET LIFE - Nakushita Kotoba | Op10 (Shippuunden): DJ MITSU - Nobody Knows | End10: ANALOG FISH - Speed | End11(Shippuunden): AMADORI - Soba Ni Iru Kara

8. Arashi : (Iscpice de Boys band à la Johnny's Entertainement, avec JUN MATSUMOTO !!!!)Kimi no Tame ni Boku ga Iru | Kotoba Yori Taisetsu Na Mono | Sakura Sake | Storm | Wish | Yes No Live | Pikanshi Double

9. miyavi :(<-- je préviens juste un peu : A propos de miyavi, c'est un véritable phénomène au Japon, je n'aime pas tout ce qu'il fait mais, c'est vraiment un extra-terrestre... Sérieux, il est chelou... Mais très drôle dans le genre. Il a aussi tendance a être très très narcissique...) 3 Songs Live pour un talk show | Kimi Ni Negai Wo | Ashita Tenki Ni Nare - un Live avec son frere ? | Dear My Friend | Itoshii Ito Live|Kekkonshiki No Uta | Are You Ready To Rock | Senor Senora Senorita | Rock No Gyakushu | Selfish Love | Ashita Genki Nare | Jibun Kakumei

10. Divers : BEAT CRUSADERS - Moon On The Water (mais je préfère la version dans l'animé BECK) | ELLEGARDEN - Missing | EXILE- Rendez-Vous | GACKT - Mirror | GACKT - Secret Garden | GACKT- No ni Saku Hana no Youni | GAZETTE - Stranger Things Starring | GLAY - 100 Man Kai No Kiss | JESEPAKISAIT - Ikimonogakari Koisuru Otome | MIHIMARU & GT- Titre Connais Pas(<-- RnB, d'habitude j'aime pas, mais là c'est plutôt sympa comme duo) | TAKASHI SORIMACHI - Forever | TAKASHI SORIMACHI - Poison | TOKYO YANKEES - Motorhead Cover | UVERWORLD - Colors Of The Heart | YUI - Good-Bye Days | YUM YUM ORANGE - Hoshi No Kakera (<-- Ska Punk Japonais ! Vraiment, tout est possible...).

Voilà ce que je propose pour le moment Japan Music' 1960 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyDim 13 Mai - 20:21

Si t'aimes Orange Range, écoute musiQ, c'est un must Smile

Liste des plages:

01 - KA・RI・SU・MA
02 - チェスト
03 - ロコローション
04 - 以心電信
05 - ZUNG ZUNG FUNKY MUSIC
06 - パディ ボン マヘ
07 - シティボーイ
08 - 謝謝
09 - 男子ing session
10 - Beat Ball
11 - ミチシルベ 〜a road home〜
12 - 花
13 - FULLTHROTTLE
14 - 祭男爵
15 - papa
16 - HUB☆STAR
17 - Oh! Yeah
18 - SP Thanx
19 - ジパング2ジパング

Et pour "Moon on the Water", c'est sûr que rien ne peut battre la version dans l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyDim 20 Mai - 22:06

Ah oui une artiste nouvelle que vous devez pas trop connaitre (mis à part peut etre a travers les OST) et que je vous conseille c'est "Yui", jeune chanteuse. Le style c'est plus de la bonne pop-rock Nippon quoi =)
Ralala... meme pas pu aller au concert.. billet son parti trop trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyLun 21 Mai - 3:30

J'en avais entendu parler mais je ne l'ai pas encore entendue chanter. Merci du conseil Wink

Pour l'instant, je suis accro au dernier album de Tommy heavenly6, "Heavy Starry Heavenly"
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyLun 21 Mai - 17:53

Locke a écrit:
Ah oui une artiste nouvelle que vous devez pas trop connaitre (mis à part peut etre a travers les OST) et que je vous conseille c'est "Yui", jeune chanteuse. Le style c'est plus de la bonne pop-rock Nippon quoi =)
Ralala... meme pas pu aller au concert.. billet son parti trop trop vite...
yea
Ha ouais Yui ! Je crois que j'en connais deux ou trois. Je ne sais pas si on parle de la même mais j'aime bien "Goodbye days" et " Tomorrows way ". Chansons douces, tranquilles, agréable koua !
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyLun 21 Mai - 17:59

Shieru a écrit:
Si t'aimes Orange Range, écoute musiQ, c'est un must Smile

Liste des plages:

01 - KA・RI・SU・MA
02 - チェスト
03 - ロコローション
04 - 以心電信
05 - ZUNG ZUNG FUNKY MUSIC
06 - パディ ボン マヘ
07 - シティボーイ
08 - 謝謝
09 - 男子ing session
10 - Beat Ball
11 - ミチシルベ 〜a road home〜
12 - 花
13 - FULLTHROTTLE
14 - 祭男爵
15 - papa
16 - HUB☆STAR
17 - Oh! Yeah
18 - SP Thanx
19 - ジパング2ジパング

Et pour "Moon on the Water", c'est sûr que rien ne peut battre la version dans l'anime !

cooldude J'ai tout les albums je crois hin hin hin hin dreamy
J'ai même quelques clips de Live. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'ils sont plutôt bons en Live ! Même Funky Music c'est trop drôle, je sais plus quel chanteur, mais il y en a un qui avait une perruque à la Jackson Five ! Mouahahahah afro
Pour "Moon on the Water", Yeahh Tu peux pas Test ! je commence même a apprécier leur version de "I've Got a feeling" !
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyVen 25 Mai - 17:52

Citation :
Ha ouais Yui ! Je crois que j'en connais deux ou trois. Je ne sais pas si on parle de la même mais j'aime bien "Goodbye days" et " Tomorrows way ". Chansons douces, tranquilles, agréable koua !
Si si c'est bien elle Smile Raaa quand j'y pense j'aurai bien aimé la voir quand j'était au Japon aiiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' EmptyVen 25 Mai - 19:04

Locke a écrit:
Raaa quand j'y pense j'aurai bien aimé la voir quand j'était au Japon aiiya

huhuhu, je viens de remarquer un truc, dans ma dernière compile j'ai même souligné le titre de YUI "goodbye day" c'est dire si j'aime !!

Arf, je compatis !!! c'est vrai qu'en plus elle est pas mal ! Et pis, j'ai vu un de ses lives sur daily, elle chante aussi bien ! Je veux dire, moins mauvais que certains live, on se comprend hehehehe... Encore que parfois, quand les chanteurs ont une voix de casserole durant leur live, ça a presque du charme... dreamy
Oui bon, faut vraiment que les chanteurs en question compensent quand même.... hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Contenu sponsorisé





Japan Music' Empty
MessageSujet: Re: Japan Music'   Japan Music' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Music'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan'expo
» Nouveau morceau de X Japan
» MV (Music video)
» M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)
» News Music News - Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser