Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MC Sniper -4eme album ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MC Sniper -4eme album ^^ Empty
MessageSujet: MC Sniper -4eme album ^^   MC Sniper -4eme album ^^ EmptyMar 13 Mar - 12:08

kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien j'attendais avec impatience son retour, voilà que c'est fait ^^

Son 4ème album s'appelle "How bad do you want it?"
J"en dirai plus quand je l'aurai écouté ^^.
Par contre j'ai vu et entendu son nouveau clip en duo avec Yuri " Bumio Ora" même avant de connaitre le titre et le nom de la nana j'adoooorai déjà ^^(merci KMTV!!). Bah vi en même temps c'est du MC Sniper!!!! En tout cas la mélodie de fond de cette chanson est une reprise (jap ou coréenne? en tout cas j'ai une version de cette mélodie en japonais qui est déjà une reprise lool ) Le seul truc qui m'a un peu destabilisé et m'a fait douter que le type qu'on voit est MC Sniper c'est que pour une fois on voit sa tête (en général il se camoufle) est-ce lui ? po lui? bref à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

MC Sniper -4eme album ^^ Empty
MessageSujet: Re: MC Sniper -4eme album ^^   MC Sniper -4eme album ^^ EmptyLun 9 Avr - 22:14

Yo!
Trop bel album! Je le conseille à tout le monde! MC Sniper -4eme album ^^ 554
A noter: deux chansons avec le rappeur coréen qui rappe plus vite que son ombre> voir la piste 3 vers 1:10, et la piste 16 vers 3:42! Y a pas à dire ils sont forts ces coréens!!! MC Sniper -4eme album ^^ Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MC Sniper -4eme album ^^ Empty
MessageSujet: Re: MC Sniper -4eme album ^^   MC Sniper -4eme album ^^ EmptyMar 10 Avr - 21:35

MDR Tu fais comme moi tu précise à la seconde près là où le mec démarre fort lol. C'est excellent comment il rap? scat? bref parle musicalement vite. Je me demande si Outsider a sortie un album?? Chui curieuse de l'entendre en solo. Mais bien sûr on n'oublie pas MC Sniper dans tout ça, c'est excellent comme toujours T^T mais c'est vrai que Outsider a un peu beaucoup attiré notre attention Very Happy Serait-ce notre prochaine performance poético-artistique-coréenne pour la prochaine fête de l'école coréenne? hahahah
Ce 4ème album mélange beaucoup les styles musicaux. Toujours relié à du rap soft avec mélodie qui reste dans la tête ^^ mais avec beaucoup de collaboration avec d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MC Sniper -4eme album ^^ Empty
MessageSujet: Re: MC Sniper -4eme album ^^   MC Sniper -4eme album ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Sniper -4eme album ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC Sniper
» Kim Dong Wan-1st album
» Koyote: nouvel album
» SS501-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser