Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Stars et l'armée U_U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyMar 6 Mar - 0:51

Bon voilà je viens d'apprendre que le 8 Mars notre pote Kim Jong Min (Koyote) va aller faire son service militaire qui dure 2 ans.T_T

Sinon cette année j'ai appris qu'il y en a pas mal qui vont y aller aussi (je ferai une liste plus détaillée la prochaine fois. Mais normalement y aura quelques membres du groupe Shinhwa, Kim Tae Woo (ex GOD) (je crois qu'il vient d'y entrer), HaHa,...

Kim Jong Kook (ex Turbo, faut-il encore le présenter???!) arrive à son 12ème mois, allé!!! encore 1 ans et 2 semaine et demi ^^!!!! On t'attend à la sortie Moskitos voice!!!^^

2 membres du groupe Buzz y sont depuis quelques mois déjà.

Song Seung Heon, Won Bin, Jang Hyuk viennent de le finir fin 2006^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyMar 6 Mar - 15:03

Sympa le service militaire la bas, 2 ans ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Pouet²
Un peu...
Pouet²


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyJeu 5 Avr - 17:59

Salut, je suis nouveau lol

Apparemment, Kim Jong Min a repoussé son entré à l'armée de 6 mois du à des problèmes de dos.

C'est vrai qu'un service militaire de 2ans c'est assez long, mais il est possible d'y passer outre en changeant de nationalitée par exemple. Mais très peu le font car c'est super mal vu de ne pas le faire. (auprès du public)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetpouet.over-blog.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyVen 6 Avr - 2:15

Bonjour nouveau ^^ Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plaiera (tu pourra mieux te présenter si tu le souhaites dans la partie BAC à SABLE: présentation membre. Et nous, bien que peu nombreux, serions content de mieux te connaitre ^^)

Vi en effet changer de nationalité, pour éviter l'armée est trèèèès mal vu (esprit patriotique l'exige). Ca me rappelle l'affaire du chanteur Yoo Seung Jun qui, pour éviter d'aller à l'armée a décidé de changer de nationalité, passant de la nationalité coréenne en américaine. Depuis, le public est hostille envers lui, dailleurs il ne met plus les pieds en Corée.

Sinon je pense que maintenant Kim Tae Woo est bien entrée à l'armée.

Selon les rumeurs, pour éviter l'armée Tony An (ex HOT) s'est fait CEO d'une seconde entreprise (histoire de faire croire aux autorités qu'il est trop occupé dans son devoir de père de ses sociétés pour partir à l'armée.... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyVen 6 Avr - 22:06

Ha lalalalalalalalala Mais c'est terible tout ça !! Bon, là je fais mon étonnée alors que Lya m'en avait déjà touché deux mots... MAIS QUAND MEME ! Enfin, je crois avoir compris dans toute cette histoire, qu'au bout du compte, même en étant dans l'armée, ils pouvaient poursuivre leur carrière musicale, ne ? De façon légère cela va de soit... Ca fait un peu de place pour les plus jeunes en attendant. D'ailleurs je me demande comment ils réagissent à ça les fans Koréens. Est-ce que c'est comme chez nous ? Dans le sens où on oublie assez vite nos idoles (parce que deux ans quand même, ça rigole pas ! Sur le marché de la musique c'est assez énorme), ou bien c'est un truc plus tenace... Hof, ça doit dépendre des idoles remarque... Mon 'ti Mike He pourrait arrêter de tourner deux ans, que moi j'aurai toujours les crocs ! eh eh... Heu... à ce propos j'espère que ce n'est pas pareil à Taiwan ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U EmptyVen 6 Avr - 23:05

Et bien en fait les fans sont vraiment des fans qui s'accrochent. En générale elles attendent patiemment le retour de leur chéris adorés et plus particulièrement quand ils reviennent avec un nouvel album ou film...
Rahlalala genre mon Song Seung Heon chéri bah il est rentré définitivement en novembre 2006 et là j'attend son prochain film prévu pour bientôt (enfin je l'espère très fort ^^). Ou alors pareil pour le moskitos Kim Jong Kook, ca fé tout juste un an et 5 jours qu'il y est Very Happy.(lol le décompte de jours, c'est terrible U_U)
De toute façon pendant les 2 ans elles ont de quoi s'occuper avec tous les changements qui se passent (je compte même plus le nombre de nouvelles têtes, c'est une vraie usine).

Et sinon oui ils peuvent continuer à distance leur carrière, mais ne peuvent faire acte de présence. Par exemple pour Kim Jong Kook après être rentré à l'armée 4 mois, il a sortie un vidéoclip, mais n'a pu venir faire sa promo sur les plateaux TV. Dans le clip il y apparait mais caché, on reconnait son dos mais il n'a pas le droit de montrer sa tête. Et puis pour ce clip il a demandé à une amie de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Stars et l'armée U_U Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et l'armée U_U   Les Stars et l'armée U_U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars et l'armée U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Dessins (SD) de stars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser