Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cyworld!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyworld! Empty
MessageSujet: Cyworld!   Cyworld! EmptyMer 31 Jan - 3:19

Yeeeepppppp Pour tous ceux qui ont envi de se créer une page "Cyworld" maintenant c'est possible!
Cyworld est une sorte de blog (en fait plutôt une communauté que tu crée en ajoutant tes "amis" qui ont aussi des cyworld, etc. J'ai pas encore bien compris comment ça marche) coréen super connu là bas, presque tout le monde a un compte cyworld et même les stars ^^! Mais pour des raisons d'inscriptions compliqués (ils exigent même une copie de la carte d'identité pour les gens qui habite pas en Corée!!! ) il était difficilement à la porté de tous et surtout (le premier grand problème) il fallait savoir lire et comprendre le coréen pour l'utiliser.
Mais maintenant c'est fini! il existe une version en anglais de Cyworld, beaucoup plus simple (même l'inscription!). Par contre ne connaissant pas trop la version coréenne je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose ou non.
Bon, pour les intéréssés c'est par là ^^ http://us.cyworld.com/

(rahlalala ai-je le temps de m'en créer un et surtout de m'en occuper??!!! lool bon on verra)

(merci à Ana-Quainte pour le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! EmptyMer 31 Jan - 3:57

Malheureusement je crois que le grand défaut c'est que tu ne pourras pas etre en contact avec le cyworld coréen, la version us et coréenne sont indépendantes l'une de l'autre et tu pourras donc communiquer qu'avec ceux qui ont la meme version que toi. Le problème s'etait posé pour moi a l'epoque mais c'est à verifier, ils ont peut etre changé le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! EmptyJeu 1 Fév - 2:12

Hahahah pour l'instant j'ai po d'amis qui ont cyworld en version coréenne ^^ euh en fait quand j'y pense j'ai encore aucun vrai ami cyworld U_U

Finalement t'a réussi à créer le tien en coréen? En plus je crois que seuls ceux qui ont un compte cyworld peuvent accéder et voir ceux des autres, non? Enfin j'en sais rien, j'ai pas encore essayé U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! EmptySam 3 Fév - 1:49

oui j'en ai un mais je m'en occupe plus vraiment... sinon tu peux visiter ceux des autres meme sans compte mais tu pourras pas laisser de messages. Perso je m'en suis vite lassé mais c'est vrai, les coréens sont accros meme les plus agés.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! EmptySam 3 Fév - 2:35

C'est vrai qu'il faut du temps pour s'en occuper, lol j'ai assez à faire avec mon forum U_U. J'ai en effet réussi à visiter ceux des autres mais po de possibilité de laisser de messages, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! EmptySam 23 Juin - 21:40

Pourtant s'inscrire sur le Cyworld Coréen est très simple (J'ai moi même un Cyworld Coréen), si besoin je vous fait un petit tuto ^_^

D'un autre coté les Cyworld US sont bien car il y a enormement d'asiatique qui peuvent devenir des correspondants, vu qu'ils peuvent communiquer en anglais contrairement au Cyword Kr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyworld! Empty
MessageSujet: Re: Cyworld!   Cyworld! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyworld!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Culture et Civilisation :: COREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser