Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) Empty
MessageSujet: Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)   Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) EmptyMar 2 Jan - 3:21

Oyo, j'ai toujours pensé que Ayhyoomi --> Ayumi était japonaise à cause de son accent, mais en fait je viens d'apprendre qu'elle est 100% coréenne et qu'elle a vécut longtemps au Japon (je crois même qu'elle a grandit la-bas) c'est pourquoi son accent japonais quand elle chante et parle (elle a du apprendre le coréen, dit-on) (il me semble que son nom est Lee Ahyoomi). Dans tout les cas elle est Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) 1960 troooooooooooooooooooooop mignonne Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) 1960 avec ses énormes yeux et son sourire avec les fossettes Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) 1960 . Et puis quand elle parle avec son accent c'est encore plus choux! suki

Pendant plusieurs années elle a fait partie du girls band "Sugar" qui vient de se séparer car fin de contract et solo de certaines chanteuses dont Ayumi.

Musicalement parlant elle a sorti 2 singles: "Cutie Honey" qui est la reprise de la chanson japonaise du même titre (raaaahhhh dommage que la chanson ne soit po terrible, et qu'elle a décidé de se la jouer sexy, carrément beaucoup mieux mignonne!!!). Puis son second single que j'adooooooooooore Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) 1960 "Wrongful Meeting" suki

Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) Ayumisugarbv8

Ahyoomi-Ayumi (trooop choux) Leeayumiyq4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Ahyoomi-Ayumi (trooop choux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser