Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phone 2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Phone 2002 Empty
MessageSujet: Phone 2002   Phone 2002 EmptyDim 19 Nov - 23:43

Phone
Année: 2002
Genre: horreur
Cast:
-Ha ji Won ("Duelist", "Daddy long legs", "Damo", "100days with mr arrogant", "sex is zero"...)
-Kim Yoo Mi ("Romance", "Sangdo", "Dolls master"...)
-Choi Woo Je ("Rude women", "Pisces", "Wedding")

Ji Won (lol c'est marrant, Ha Ji Won porte son vrai prénom dans ce film) est une journaliste qui révèle des affaires scandaleux. Un jour, menacée par les gens qui ont à voir avec ces histoires, elle change de numero de téléphone et tombe sur un numero douteux. Tout ceux qui ont eu ce numero sont tous mort par accident, suicide etc. Elle reçoit un coup de fil sur son nouveau numero, c'est la fille de son amie (Kim Yoo Mi) qui répond, la petite fille devient bizarre après avoir entendu les bruits étranges au telephone. Dans les temps qui suivent Ji Won a des visions étranges où elle croit voir des choses, en particuilier une jeune fille. Elle mène l'enquête se rapportant au numero de téléphone car la fillette devient de plus en plus bizarre, elle développe un énorme complexe d'Oedipe envers ses parents (amoureuse de son père, envi de meutre envers sa mère)...on comprendra pourquoi vers la fin du film ^^ (lool j'en ai déjà trop dit)

Avis perso: 8/10

Pas mal pour un film qui effraie ^^ y a des moments où on sursaute un peu car des trucs apparaissents soudainement, pas vraiment de charcuterie comme dans la plupart des films d'horreurs coréens. La fillette de 6ans, 7ans qui interprète le rôle de la fille de l'amie, joue super bien son rôle, elle a un de ces regard qui fait peur(sans effets speciaux en plus! lol).

Phone 2002 Phone2002gj0
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Phone 2002 Empty
MessageSujet: Re: Phone 2002   Phone 2002 EmptyLun 20 Nov - 21:15

D'après le résumé de black, ce film est un ring-like... et c'en est bien un....


...jusque...



enfin, pas de spoil ici Razz

De bonnes idées, un film bien ficelé. Personnellement, j'ai bien aimé.

La série japonaise "Chakushin Ari", qui s'en est inspirée, vaut d'ailleurs aussi le coup d'oeil (le film du même nom, par contre, beaucoup moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Phone 2002 Empty
MessageSujet: Re: Phone 2002   Phone 2002 EmptyLun 11 Déc - 1:07

ahah J'adore Ring moi, je suis torché de rire devant le film. =) il me le faut aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





Phone 2002 Empty
MessageSujet: Re: Phone 2002   Phone 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phone 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you? 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser