Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se7en

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Se7en Empty
MessageSujet: Se7en   Se7en EmptySam 4 Nov - 3:45

Et voilà le 4ème album "Se7olution" de Se7en est enfin sortie (il y a quelques jours). J'aime bien sa chanson "Lalala"(piste3)(héhéhé dans le clip "Lalala" il est pas mal Very Happy parole de fille) c'est aussi avec celle-ci qu'il fait son retour parmis nous ^^. Mais comme d'habitude il reste dans le même registre R'n B Pop avec pas mal de très jolie ballades (piste5 par exemple ^^). L'ensemble est assez réussit ^^

Rien a voir avec son nouvel album:
Arf j'attend de voir ce que vaut Se7en dans la série "Goong 2" qui sortira en Janvier 2007. En plus il jouera le perso principal ^^. Bon j'espère pour lui que ça va être un succès et que ça lancera au plus loin sa carrière ^^ Un peu comme Bi (Rain) grâce à la série "Fullhouse".

En plus les gens passent leur temps à les comparer sans cesse (mais j'avouerai qu'on est facilement tenté vu qu'il y a beaucoup de points en commun: même style de musique, même style de danse, même style vestimentaire, même nombre d'albums sortis aux même moments, presque mêmes clips, ils ont tous els deux des noms de scènes spéciaux lol, ils ont atteri au Japon au même moment pour sortir chacun un album japonais en même temps, etc. --> y a de quoi être tenter de les comparer ! lol Mais fort heureusement ils ont chacun leur particularité quelque part ^^) C'est pas cool pour Se7en (j'essai de pointer du doigt cette injustice lool) puisque Bi est super connu dans toute l'Asie (grâce à "Fullhouse", je le répète lol) on a tendance à dire que Se7en copie sur Bi. Alors qu'on ne sait pas qui à commencé avant qui.
Et pour finir (Black-paradox le retour) pourquoi comparer les personnes?!! C'est idiot! Bi est Bi et Se7en est Se7en!!! dit-elle après avoir parler de comparaison plus haut Very Happy...bon j'arrête je vais dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Se7en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser