Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)

Aller en bas 
+2
Yg214
haneul
6 participants
AuteurMessage
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 20 Sep - 0:21

Voilà je vous donne une petite liste de films coréens que j'ai particulièrement aimée, avis aux amateurs et j'attends vos impressions.........

-Volcano High
-2009 lost memories
-La 6ème victime
-Sympathy for Mr vengeance
-Old Boy
-Some
-Frères de sang( guerre)
-Fighter in the wind
-The legend of Gingko Bed
-La princesse du désert
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 20 Sep - 1:07

Arf j'en ai vu aucun lol. alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 20 Sep - 1:20

mais si patate!, "Volcano high" tu l'as vu, mais ca fait trooop longtemps, le mec avait les cheveux tout blond et c'était un film de combat et d'effet spéciaux.

"Fighter in the Wind" ça va j'ai bien aimé les kimonos de la japonaise lol c'était surtout ça que j'ai remarqué. Sinon le mec qui s'est fait tuer par le héro (celui qui bossait pour le colonel, il avait une femme et un fils chez qui le hero ira vivre un moment donné) avec la mèche devant les yeux, je pensais sur le coup que c'était Moon Hee jun (un ex HOT) mais à l'époque je ne connaissais pas encore bien son visage et j'ai pas vérifié depuis, si c'était lui ou pas, en tout cas la coupe de cheveux lui ressemble.

"2009 lost memory" il traine quelque part là mais pas encore aller le voir."Sympathy for MR vengeance", j'ai commencer à le regarder, au bout de 20 minutes j'ai changer de film lool, c'est assez étrange et le mec n'a pas du tout assuré couleur de cheveux lol. Par contre celui que j'aimerai voir de la trilogie des vengeances, c'est le dernier "Lady Vengeance" avec la très jolie Lee Young Ae ^^. Sinon j'ai pu voir une mini parodie de "Old Boy" fait par Mc Yoo dans les Banjun drama ^^ c'était hilarant.

"Frère de sang" il traine aussi quelques part à côté de moi, mais pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 20 Sep - 1:45

wow... vu le nombre impressionnant de trucs qui trainent autour de toi je serai curieux de voir ta chambre (ta grotte ho ho)
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 20 Sep - 1:55

Hmm "Caverne" serait plus juste pour désigner ma chambre lool j'ai tous mes trésors autour de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyVen 13 Oct - 21:10

C ets clair tu as trop de choses , j'hallucine mais tu devrais le voir quand même sympathy for Mr vengeance jusqu'au bout ... De toute façon ces films sont lents et on a du mal à accrocher mais la fin est géniale mais faut s'accrocher.J'ai commencé à voir "Lady vengeance" et j'ai pas vu la fin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptySam 14 Oct - 13:18

Yg214 a écrit:
Arf j'en ai vu aucun lol. alien
lol, bon ben tu ressayeras la prochaine fois !!!!grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyDim 15 Oct - 21:43

Arf vui je me souviens de Volcano High, enfin surtt du blond décoloré des bastons parce que j'avais pas de sous-titres, ou alors en chinois (ce qui reviens au même)!

Par contre depuis, j'ai vu Frère de sang! pas mal pas mal, mais j'en parle dans le topic dédié à ce film! En ce moment on peut le louer sur canalplay pour ceux qui ont la freebox!!
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyVen 27 Oct - 16:15

Yg214 a écrit:
Arf vui je me souviens de Volcano High, enfin surtt du blond décoloré des bastons parce que j'avais pas de sous-titres, ou alors en chinois (ce qui reviens au même)!

Par contre depuis, j'ai vu Frère de sang! pas mal pas mal, mais j'en parle dans le topic dédié à ce film! En ce moment on peut le louer sur canalplay pour ceux qui ont la freebox!!
J'adore les grimaces de Kim young soo dans le film de volcano high !trop marrant c'est pas eviddent de comprendre le film si tu l'as pas vu en francais !!
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyDim 29 Oct - 17:53

yep! C'est vrai, j'ai rien calé au scénario, je me souviens juste des bagarres et des cascades dignes de certains shônens. D'ailleurs, quand le héros faisait ses grimaces, il me faisait penser à Eikichi Onizuka de GTO! lol!
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyLun 30 Oct - 19:25

ça me donne trop envie de le voir ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyMer 1 Nov - 16:00

Yg214 a écrit:
D'ailleurs, quand le héros faisait ses grimaces, il me faisait penser à Eikichi Onizuka de GTO! lol!

Celui du manga ou celui du drama (Takashi Sorimachi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) EmptyLun 11 Déc - 1:14

Bon 2 mois apres je répond lool ....

-Volcano High : c'est trop marrant, c'est pourri comme pas possible mais ca m'avait rappeler un peu Dragon Ball lol ....

-Old Boy : C'est le film qui a mon sens est le plus immoral du monde mdr.. il est completement taré le scénariste. ahahah

-Parodie Old Boy : Là par contre c'est tordant de rire.. un Must

-Frères de sang( guerre) : Ca va il est bien, sans plus.

-La princesse du désert : J'ai très bien aimé, meme si c'est un peu neuneu comme histoire. LOL... c'est plus le cast que j'ai aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty
MessageSujet: Re: quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)   quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel film avez vous vu? (aimé, pas aimé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film "Innocent Steps" version comedie musicale
» Full House 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser