Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TvN-nouvelle chaine de télé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

TvN-nouvelle chaine de télé? Empty
MessageSujet: TvN-nouvelle chaine de télé?   TvN-nouvelle chaine de télé? EmptyVen 13 Oct - 21:17

Oh je sais pas si c'est tout nouveau ou quoi mais je viens de voir qu'il y a des émissions à voir sur la chaine TvN. C'est une chaine de télé coréenne. Je ne connais son existence que depuis quelques jours. Si quelqu'un en sait davantage, je veux bien les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

TvN-nouvelle chaine de télé? Empty
MessageSujet: Re: TvN-nouvelle chaine de télé?   TvN-nouvelle chaine de télé? EmptySam 14 Oct - 12:46

Désolée, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

TvN-nouvelle chaine de télé? Empty
MessageSujet: Re: TvN-nouvelle chaine de télé?   TvN-nouvelle chaine de télé? EmptyMar 17 Oct - 14:15

Wep je pense que c'est une nouvelle chaine coréenne, car je viens de remarqué que tous els émissions n'en sont qu'à l'épisode 1 à chaque fois. Maintenant reste à savoir sur quoi elle est ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

TvN-nouvelle chaine de télé? Empty
MessageSujet: Re: TvN-nouvelle chaine de télé?   TvN-nouvelle chaine de télé? EmptyMer 18 Oct - 15:30

T comme Total, V comme Variety,Ncomme Network.

Voilà c'est confirmé c'est une nouvelle chaine (né début octobre 2006). J'ai vu le concert d'inauguration de la chaine (avec tout pleins de stars ^^). C'est une chaine qui ne diffuse pas de film, pas de drama ni d'information, mais spécialement les émissions TV. Sinon pendant ce concert d'inauguration il y a une série de classement du 10ème au premier (chanteur, chanteuse, présentateur, film, groupe etc.) le classement résulte des votes des internautes. Je ne sais pas, peut-être que cette chaine est relier au net(-->Network??).

Pour l'instant j'ai fais connaissance (mais pas certaine de vouloir les suivre :/ ) avec 2 de leur émissions:

-Like a Virgin présenté par la chanteuse Ok Ju Hyun (ex FinKl), c'est un talk show sur des sujets comme la beauté, la santé, la sexualité etc. Bon j'ai zappé vite fait le premier épisode, donc il se peut que je me trompe.
-10Ngel sorte de télé réalité où 10jeunes filles se confrontent dans des jeux (batailles sur l'eau), le physique, la chanson, la danse, etc. En gros elles doivent savoir tout faire pour être la meilleur. Je pense, j'ai pas trop compris le concept en entier (est-ce qu'elles se font éliminer au fur et a mesure? ou alors au final elle doivent constituer un girl's band? bref je ne sais pas trop). Euh je ne sais plus c'est présenté par qui mais il me semble qu'il y a la participation des Banana Boat (un groupe de chanteurs mixte), du moins j'ai aperçu les 2 garcons.

Sinon il me semble qu'il y a aussi une émission de jeu de question le "Yes or No" je crois, enfin il a un nom coréen mais j'ai pas retenu...

stp Prions qu'ils aient des émissions plus prometteurs, car là c'est ...euh... ça accroche pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TvN-nouvelle chaine de télé? Empty
MessageSujet: Re: TvN-nouvelle chaine de télé?   TvN-nouvelle chaine de télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TvN-nouvelle chaine de télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser