Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O.S.T (original soundtrack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptySam 10 Juin - 12:40

Grande fan des OST de film et drama coréen, je ne peux ne pas en parler ici ^^

Ahlalal que dire, y en a tellement qui sont bien.

En ce moment j'écoute en boucle celui du film "Duelist"(2005), j'avais d'abord peur que l'OST contenait les musiques du début du film euhhh comment dire, ça part un peu en latte quoi, et rien à voir avec les sublimes musiques de la fin. Heuresement l'OST, qui se compose de 2 CD, contient surtout ces dernières musiques, bon j'avouerai que desfois c'est un peu répétitif car ils ont mis différentes versions des quelques thèmes principaux. Pour l'instant mes préférés sont le "main theme" (cd1) c'est la musique douce qui intervient lors de la bataille chez le ministre lool, ainsi que "Storm" (cd1) ahhhhh c'est la musique du dernier combat entre nos 2 héros. Je pense que je n'aurais pas autant apprécier le film (même si très critiqué car le scènario manque, mais tout de même très visuel) s'il n'yavait pas ces magnifiques mélodies.
Voilà Sinon j'étais bien surprise et heureuse de découvrire plusieurs chansons (surtout dans le CD2) qui n'apparaissaient absolument pas dans le film, hormis le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyDim 11 Juin - 1:03

Autrement un autre OST que j'adore aussi c'est celui du Kdrama "Green Rose" ahlalala que dire y a tellement de belles mélodies et de belles chansons. J'ai pas encore vue la série, mais rien que d'entendre la bande originale ça me donne envie de la voir ^^

Sinon celui du film "Windstruck" est pas mal aussi, le CD2 comporte une magnifique chanson, malheuresement je ne connais pas le titre car je ne lis pas le Coréen U_U.

Aussi, l'OST du Kdrama "Damo" (que jai pas encore vu non plus U_U) est magnifique.

Argh y en a tellement de bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptySam 17 Juin - 18:17

:bounce:
Moi aussi j'aime bien Storm et le main thème de l'OST de Duelist et surtout aussi le duo du générique de fin (même si la nana n'a pas beaucoup de texte! lol ) Laughing
Je conseille à tous ceux qui aime se défouler sur des musiques!

vache ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyJeu 22 Juin - 1:09

Et voilà comme pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de sujet dans la section musique, je peux me permetre de mettre aussi à l'écoute quelques musiques, chansons, issus de films et de séries ^^ toujours dans la section MEDIA
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: OSt de taste Sweet Love   O.S.T (original soundtrack) EmptyLun 9 Oct - 14:27

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait l'ost de Taste Sweet Love.
J'ai trouvé 3 chansons mais les autres je les cherche alors si quelqu'un pouvait m'aider...
Sinon pouvez-vous m'indiquer comment on peut rajouter des musiques dans le forum.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyLun 9 Oct - 15:08

Pour ce qui est d'ajouter des musiques euhhh à moins d'avoir des liens directs (c'est-à dire que tes chansons sont déjà écoutables sur une page web), c'est un peu galère. Nous dans la section media on met des fichiers à l'écoute via un herbergeur, qui d'ailleurs ne marche pas comme il faut.
Enfin je dis ça, mais je m'y connais pas trop en fait. Peut-être que quelqu'un a une solution...

Pour l'OST de "Taste sweet love" je l'ai ^^.
Ca va il me semble qu'il est pas mal, mais ça fait longtemps que je l'avais écouté, je ne me souviens plus trop des chansons... U_U.
Si tu veux je pourrais en mettre une ou deux dans MEDIA:OST cette semaine. (Si l'hébergeur arrête de nous bouder Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyLun 9 Oct - 21:26

Trop cool je cherche depuis 1 semaine et je suis trop contente in love que tu aies l album! Esperons que l'hébergeur marchera. désolé .. Je suis impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyMar 10 Oct - 1:55

Very Happy suffisait de demander au bon endroit ^^. Quelles sont les 3 chansons que tu as déjà? (titre ou numero de piste) histoire que je ne remette pas les mêmes.
Tu vas devoir être encore très patiente car encore aujourd'hui on a essayé , mais leur site ne fonctionne pas correctement >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) EmptyMar 10 Oct - 15:48

Je ne connais pas les titres ... J'ai les chansons plus rythmées je veux celles un peu trites si tu les as... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S.T (original soundtrack) Empty
MessageSujet: Re: O.S.T (original soundtrack)   O.S.T (original soundtrack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S.T (original soundtrack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser