Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jackie CHAN (Sing-Long)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Jackie CHAN (Sing-Long) Empty
MessageSujet: Jackie CHAN (Sing-Long)   Jackie CHAN (Sing-Long) EmptySam 10 Juin - 3:15

Est il besoin de le présenter ?

Je ne pense pas, mais ne pas le faire sur ce forum qui se consacre aux Phénomènes Asiatiques, serai un ticket direct vers l'enfer. Née le 7 Avril 1954 à Hong Kong, notre Jackie n'est pas qu'un simple phénomène, peut etre parce que c'est une adjectif bien trop simpliste et éphémère. Notre Jackie, c'est un modèle, un exemple pour tous. Je ne vais pas m'attarder sur sa carrière du 7ème Art car on le connait tous, mais je vais vous présenter le Jackie qu'on ne voit pas.

Jackie Chan n'est pas comme beaucoup d'autres uniquement un acteur qui a su se faire connaitre à travers le monde par ses films et ses cascades. Il est aussi par moment Auteur/Compositeur/Interprète et fait un véritable succes à chaque fois =)
Mais le plus important, c'est qu'il soit un Homme tel que l'on peut l'écrire avec un grand H. En effet, malgrè le grand succès de sa carrière Jackie Chan n'a jamais eu la grosse tête et a toujours su penser aux difficultés des autres. Durant sa vie et aujourd'hui encore, il participe beaucoup à des oeuvres de charité et fait des dons pour des populations qui sont dans le besoin. Il est d'ailleur depuis un long moment un Ambassadeur Itinérant de l'Unicef et a créé deux Associations Caritatives.

Merci à toi Jackie, T'es le meilleur xD
Jackie CHAN (Sing-Long) Thunderbolt8eh


Occupation :Acteur, cascadeur, réalisateur, chorégraphe de combats, scénariste, chanteur, producteur...

Sport favori : Basket Ball
Signe Astrologique : Bélier
Signe Chinois : Cheval

Groupe sanguin : AB
Couleur préférée : Blanc

Langues parlées : Cantonais, Mandarain, Anglais, Japonais, Coréen, Thaïlandais, Taïwanais

Taille : 1m75

Manager : Willie Chan
Nom du père : Chan Charles (cuisinier en retraitre)
Nom de la mère : Chan Lee-Lee (Femme de ménage) (Décédée en 2002)

Nom de sa femme : Lin Feng Chow
Nom de son fils : Chan Jackson Jaycee Chow Ming (né en 1982)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Jackie CHAN (Sing-Long) Empty
MessageSujet: Re: Jackie CHAN (Sing-Long)   Jackie CHAN (Sing-Long) EmptyMer 20 Sep - 0:42

Je trouve spectaculaire ses cascades et je reconnais son mérite mais le voir trop souvent dans le même genre de rôle et les même grimaces m'ont un peu lassés...( Le gars qui est embarqué un peu contre son gré dans des aventures pour sauver des demoiselles..........)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie CHAN (Sing-Long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Chine/HK/Taiwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser