Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hi, Dharma! 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Hi, Dharma! 2001 Empty
MessageSujet: Hi, Dharma! 2001   Hi, Dharma! 2001 EmptyMer 27 Sep - 0:40

Hi, Dharma!
Année: 2001
Genre: comédie
Cast:
-Park Shin Yang ("Lovers in paris", "Hi, Dharma2", "The uninvited", "Big swindle", "Poison", "White valentine"...)
-Jeong Jae Yeong ("Sympathy for Mr Vengeance", "Taegugki", "Big scene", "My captain, mister underground", "Guns and talk", "Welcome to Dongmagkol"...)
-Kang Seong Jin ("Silmido", "One fine day", "The last witness", "A.P.T", "Running Wild", "Jailbreaker", "Kick the moon", "Attack the gas station"...)
-Kim Soo Ro ("Windstruck", "Shadowless Sword", "Vampire Cop Ricky", "Detective Mr Gong", "My lovely week", S Diary", "Super Family", "Taegugki", "Madeleine", "Volcano High","Last Witness", "Last present"...)
-Lee Won Jong ( "Oh my god", "Lovely rival", "Hi dharma!2", "Hanoi Bride", "Emperor of the sea", "My wife is a gangster2", " A man who went to Mars", "Dasepo naughty girl"...)
-Park Sang Myeon ("My wife is a gangster", "Green Rose", "She's on duty", "Can't live without robbery", "Romantic Comedy", "Shooting for the Stars"...)
-Ryoo Seung Soo ("No manners", "Winter Sonata", "April Snow", "Lovely Week", "You are my sunshine", "Oh! Brother"...)
-Lee Moon Sik ("Fly daddy fly", "Detective mr Gong", "Hi dharma 2", "Art of fighting", "Mapado", "Big Swindle", "Damo", "Who's got the tape", "Make it big", "Public enemy ", "One fine spring day", "Last present", "Lovers concerto"....)
-Hong Kyeong In ("Happy ero christmas", "Sandglass"...)

5 gangsters doivent se cacher après une violente altercation avec un autre groupe. Pour être sur de ne pas se faire repérer ils vont aller se cacher dans un monastère dans les montagnes où vivent 5 moines (dont un vieu moine supérieur) et un "moineau" Very Happy (un enfant moine quoi Razz). Ils s'imposent de force pour une semaine, mais au bout de cette semaine ils ne sont pas encore prêt à partir. Les 4 jeunes moines sont contre le fait qu'ils restent davantage, sachant qu'ils foutent le bordel. Pour les dissuader de rester commence alors un challenge entre les 4 moines et les 5 gangsters...


Avis perso: 8,8/10

Une comédie fort sympathique, avec une poignée d'acteurs connus (du moins pour la plupart on les retrouve dans pleins d'autres films et dramas). Les moines se laissent facilement influencer par ces troubles-fêtes en entrant dans les challenges plus idiots les uns que les autres, juste pour gagner.
Je vais réellement finir par croire que les gangsters coréens sont sympas, en tout cas les Coréens reprennent souvent ce thème. Est-ce pour se moquer d'eux? bah si c'était dans une mauvaise intention je pense que c'est mal partie car de tous les films de mafia que j'ai vu jusque là, la plupart sont des comédies et les mafieux sont marrants sympathiques et certains ont même du coeur...Mais je pense que c'est parce que je regarde surtout des comédies que je tombe sur ceux-là Very Happy

A voir ^^!

Hi, Dharma! 2001 Hidharma2001wk9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Hi, Dharma! 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser