Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noms trèèèès originaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Noms trèèèès originaux Empty
MessageSujet: Noms trèèèès originaux   Noms trèèèès originaux EmptyLun 18 Sep - 22:58

Bon c'est pas que je m'ennui mais desfois je tombe sur de ces noms de groupe ou de chanteurs MDR, me demande où ils vont chercher tout ça, ou plutôt est-ce qu'ils vont chercher tout ça très loin? Bon je sais que partout dans le monde (chez les Japonais aussi c'est assez particulier pour les noms de groupes, genre groupe de rock lol mais là c'est de la Corée qu'on parle!) il y a comme ça des noms assez spéciaux et décalés des chanteurs mais comme je connais en particulier les groupes Coréen, je vais parler d'eux. Enfin, je vais plutôt donner quelques noms qui m'ont interpellés sans trop connaitre leur musique (qui peut être très bonne contrairement à leur nom de scène! Very Happy). Et encore je pense que je passerait à côté de beaucoup de nom, car je ne comprend pas le sens, je pense que si je comprennais la traduction bah c'est encore autre chose. Lol genre Bi= pluie, bon là c'est un peu étrange déjà, pour l'excuser je dirait qu'il essai de donner un sens poétique peut-être (en fait le mec a pris ce surnom car monsieur déteste le soleil et aime la pluie, Ah vi c'est vrai que si j'entend les explications je serais encore plus morte de rire... Dans le même registre Nature il y a Bada (ex SES) qui signifie la mer...)
Ca me rappelle une scène du film "Marrying the Mafia 2" quand la mère fête son anniversaire il y a pleins de couronnes de fleurs offert par des stars, et un des fils ne comprend pas pourquoi ils ont tous des noms bizarres, genre "tortue", "pluie", "tigre", "sept", etc. loool Voilà fin de l'anecdote.

Alors commençons notre liste de noms ^^ avec ceux qui utilisent des numéros: Gros problème pour savoir comment il faut prononcer tout ça

-015B
-0-24
-1.0.1
Numero + lettre
-2Shai
-1Tym
-2letter
-5tion
-7dayz
-A4
-SS501 (=SuperStar 5 car ils sont 5, 0 pour l'éternité et 1 car resteront toujours uni, et ça se prononce "Double S o gong il")
-Se7en (ou Seven)

Puis tous les autres, en général ce sont les noms anglophones vu que c'est ceux que je peux plus ou moins traduire et comprendre le sens, pour tous les autres, je laisse le soins à un coréanophone

-A.Bridge (un pont??)
-After Rain ( après la pluie?? hahaha un successeur de Rain" Bi"?)
-Anthem (hymne??)
-A.Sia (asia? pourquoi le . ??)
(-Bada (la mer, ça à la limite on peut se dire que souvent les asia donnent des noms qui ont une signification, c'est très courant chez les chinois))
-BGH4 (euh j'aimerai bien connaitre l'acronyme, à quoi correspond chaque lettre car là je suis perdue)
-BMK (pareil)
-Boy
-Bros
-Brown eyes (yeux bruns, à la limite ça peux passer)
-Buzz (j'aime beaucoup le groupe mais jamais trop compris pourquoi ce nom)
-Brunch
-Bubble sister
-CB Mass (carte bancaire en masse??? lool moi je veux bien si toutes les cartes sont bien approvisionnées Very Happy)
-Chakra (MDR le nom de l'album "Chakra'ca")
-Click B
-Maybee (peut-êtreee??)
-Milk (lait)
-Moon Child (les enfants de la lune, ça à la limite ça peut passer poétique lol)
-Morning (le matin)
-Nan-A
-NEXT (prochain???)
-Now (maintenant)
-Cool (bah cool ^^)
-Cloud (nuage, ça c'est pour rejoindre Bi-Rain, bon y a plus qu'à trouver "Sun" parce que là la météo n'est pas pour le beau temps lol)
-Country Ko Ko (bon je les excuse car je sais que les deux membres sont des rigolos Very Happy)
-Deux, ou Deux Best (faut croire qu'ils ont épuisé dans l'anglais, alors on se met au français)
-Dog (chien?)
-Drunken Tiger (tigre soul, hmm ça peut faire nom de groupe de rap un peu rebelle)
-Duke (ah voilà le Canard! lol je savais bien qu'après le chien vient le coin coin)
-Durian (euhhh on parle du fruit qui sent super fort là??? MDR)
-DVS ( mais où est VHS ou DVD???)
-Eco
-Fan club (ça fallait oser!)
-F-iv (oyo c-inq???)
-Fly to the Sky (hahahah ce sont mes potes eux, mais leur nom de scène m'ont toujours fait rire, "Fly to the Sky" = "s'envoler vers le ciel", mais si on dit "Fly in the sky" bah ça deviendrait "les mouches dans le ciel" MDR)
-Freestyle (un groupe d'improvisateur???)
-GIGS (euhhh...)
-Girl frnd ("petite m", j'ai pomé les voyelles du second mot lol)
-HaHa (j'adore son nom!!! en fait je crois qu'il s'appelle Ha quelque chose, il a juste doublé son nom de famille, mais ça colle bien au personnage, c'est un petit marrant lui)
-Hamo Hamo ( il est où Hamtaro?)
-HOT ("highfive of teenagers" je suis une grande fan du groupe U_U)
-Howl (hurlement)
-J (plus court tu meurs)
-Jewelry (bijoux, oyo prétentieuses en plus)
-Jo PD (bon je sais, ça ne doit pas avoir le même sens qu'en français mais c'est marrant ^^ je vois la scène d'ici: wesh wesh c'est moi Jo PD looool en plus c'est un rapeur)
-JTL (J pour Jang Woo Hyuk, T pour Tony An et L pour Lee Jae Won, eux au moins ont fait simple, sont pas allé chercher loin les significations ^^, les initiales suffisent)
-K (oui K quoi?)
-K2 (lol comme K était déjà pris il n'avait pas d'autres choix que d'ajouter un numero, comme ce qu'on fait quand on veut un pseudo et qu'il est déja pris)
-KCM (initial du chanteur???)
-NRG
-On school (à l'école??)
-Oppa (hihihih Oppa quoi!)
-P2P (un fana du téléchargement illégal?)
-Panic
-Position
-Player (joueur)
-REF (référence à quoi???)
-Remember (souvenir)
-Replay (rejouer)
-Rumble fish (les poissons qui gronde??)
-Scream (cris)
-See U
-See ya
-SES (acronyme de Sea (bada), Eugène et Shoo, le nom des trois demoiselles qui composent le groupe)

Desfois on se demande s'ils savent ce que signifie leur nom en anglais, on dirait qu'ils ont tirés au hasard un mot du dico anglais lol


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Noms trèèèès originaux Empty
MessageSujet: Re: Noms trèèèès originaux   Noms trèèèès originaux EmptyLun 18 Sep - 23:18

Bon je continue la liste là^^

-Key (clé)
-Kpop (lool et je doit supposer qu'ils font du Kpop? Korean pop)
-Sky (ciel, et bien après nuage, pluie, après la pluie, mer, voilà le ciel! je suis sûre le soleil se cache quelque part!)
-Solid
-Space (espace)
-Sugar(sucre)
-Street Poets (yeah voilà les poètes de la rue)
-Sweet Sorrow (doux chagrin)
-SZ (???)
-T (pour continuer dans les lettres de l'alphabet, après J, K, K2 voilà T)
-TBNY (Mwô???)
-Team (équipe)
-TG(????)
-The Name (le nom)
-The red (le rouge, bon à la limite vu que je suis Black lol)
-The The (par contre là euh ça s'excuse pas! lol "Le Le"?)
-TNB (??)
-Toy (jouet)
-TRAX (T pour Typhoon, R pour Rose, A pour Attack, X pour Xmas, j'avouerai que les initials c'est pratiques mais là les membres portent quand même de drôle de nom...)
-TTMA (????)
-Turbo (yeah Turbo forever!!!)
-Turtle (Ah voilà la tortue!!!! lol)
-U-BeS (oyo....????)
-UN (united quelque chose???)
-UP
-Uptown
-Us (States? ou nous? moi je préfère nous ^^)
-UTwo (ohhhh les copieurs de U2 )
-Voice (voix)
-V One (V pour voice, V one pour dire que les différents membres ne font qu'ne seule voix, bref une harmonie)
-VOS (acronyme de Voice Of Soul)
-Wanted (recherche)
-Wax (la cire?)
-Wave (vague)
-Weather Report (c'est quoi ça? la météo???)
-XLarge
-XO (???)
-X-Teen
-Y2K (MDR on voit que quand on arrive aux lettres de la fin de l'alphabet c'est plus difficile de faire des mots, alors on juxtapose des lettres et des numéros MDR, allez voir le dico du Scrabble!!!)
-Yellow Corn (maïs jaune?)
-YG family (MDR ah! voilà la famille de Jiji (Yg214))
-ZEN (il le faut!)
-Z'ta (???)

Bon voilà quelques noms qui me font bien rire, avec un grand nombre d'acronyme que je ne comprend même pas la signification exacte. Je pense que si je comprenais je serait encore plus morte de rire!
On constate qu'il y a un grand nombre de mot anglais, je ne sais pas si ça le fait plus "In" mais là c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Noms trèèèès originaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 274 Noms de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser