Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jang Ri In

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Ri In Empty
MessageSujet: Jang Ri In   Jang Ri In EmptyMer 6 Sep - 17:55

Jang Ri In (Zhang Li Yin) est une toute nouvelle trouvaille de la SM production. Ils sont allé jusqu'en Chine trouver une fille, ils l'ont entraîné (apprendre le Coréen, à chanter à danser, relooking...) pendant des mois en cachette (on savait qu'il allait y avoir une nouvelle idole mais personne n'a vu sa photo, toutes les photos diffusées, avant qu'elle ne soit prête, à son nom étaient toutes des fausses).
Et depuis une semaine sort son premier single "Timeless", que j'aime bien ^^. Tout le monde disait que la SM production était en train de préparer une nouvelle BOA, sur le coup j'ai eu peur, mais depuis que j'ai entendu sa première chanson je suis plus rassurée lol. Par contre je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble.
"Timeless" existe en version Chinoise et Coréenne, ça va on entend pas trop son accent chinois quand elle chante en coréen. Elle chante en duo avec Xiah des "DBSK". Dans son clip on a la participation de Han Kyun suki (un jeune chinois qui a connu un peu la même préparation de la SM production avant d'intégrer les Super Junior) et Choi Si Won, tous les deux font partie du boysband "Super Junior".

Maintenant j'attend de voir la suite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Ri In Empty
MessageSujet: Re: Jang Ri In   Jang Ri In EmptyLun 11 Sep - 21:59

Et voilà c''est fait j'ai vu à quoi ressemble Jang Ri In... elle est encore loin de ressembler à Boa lol (dans le style, l'aisance, la chirurgie etc.) c'est un peu normal c'est une toute jeune du show biz. Et côté visage on voit clairement que c'est pas une Coréenne (en tout cas pas une déjà refaite)

Sinon je l'ai vu dans l'émission musical "MusicCore" de hier, dans son duo "Timeless" avec Xiah des DBSK, mes yeux hopla se sont débridés d'un coup MDR nan c'est pas arrivé jusque là mais puréeeeee woaow... Xiah, je ne l'aurai pas reconnu si je ne connaissait pas sa voix. Et bien je peux dire que sa nouvelle coupe de cheveux (mais pas que ça...c'est bizarre il a quelque chose de changé, on dirait qu'il a vieilli, muri devenu Homme lol) mais en tout cas ça le réussit. erf erf il est devenu beau . Roooo po cool en plus aujourd'hui j'ai discuté avec white sur les DBSK en disant que Xiah était devenu mon préféré car c'est celui qui chante le mieux mais aussi car il est cute, mais là eh bien je crois bien que c'est confirmé Very Happy roooo moi qui n'avait pas envi de m'intéresser aux DBSK, là c'est un peu mal parti...

Voilà sinon la première prestation de Jang Ri In en direct s'est plutôt bien passé mais il y a encore sujet à débattre car quelques personnes l'a trouvé en dessous de la moyenne(même méchament incendié). Perso, moi je trouve que ça passe largement (hahah ils disent ça parce qu'ils ont jamais entendu Chae Yeon chanter en live aigooooo j'ai cru que j'allait mourrir, même dans ses clips, Chae Yeon chante fauxU_U Dsl miss j'ai rien contre toi personnellement au contraire je t'aime bien, mais tu chantes vraiment faux...) et puis ils ont qu'à aller essayer eux aussi, c'est bien facile de critiquer les autres bien installer devant son écran. Je suis certaine qu'un grand nombre serait pas foutu d'arriver là. Et puis pas évident pour une étrangère de débarquer dans un pays sans même parler la langue et tout apprendre de A à Z.
(Grrrrr coup de gueule contre les gens qui casse juste pour casser sans que ce soit toujours vrai...).
Voilà sinon tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Ri In Empty
MessageSujet: Re: Jang Ri In   Jang Ri In EmptyDim 24 Sep - 20:25

Citation :
Yeahhh voilà pour cette semaine j'ai décidé de mettre un videoclip tout nouveau ^^
Jang Ri In "Timeless" (hopla j'en ai parlé ici : https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?p=434#434 )
J'aime bien cette chanson et puis j'aime bien les gens qui jouent dans le clip ^^ (Han Kyun(super junior) et Si Won (super junior), mais surtout Hankyun et puis la miss est toute jolie ^^)

Côté chant: Jang Ri In pour la voix féminine et Xiah (des DBSK) pour la voix masculine
Côté clip:
Hankyun: le policier mort
SiWon: le tueur
Lee Yeon Hee: la mademoiselle

Pour l'histoire du clip, euh il y a des trucs que j'ai pas trop compris, mais en gros: un flic s'est fait descendre pendant la prise d'otage de sa chérie. Le tueur (c'est là que j'ai pas trop compris) se réveille à l'hopital avec le coeur du flic mort greffé (pourquoi ce tueur s'est retrouvé à l'hopital alors que c'est sur le flic qu'on a tiré?). Ce même tueur à des flash de temps en temps, il se rappelle des souvenirs du passé du flic (comme s'il se rappelait les souvenirs de quelqu'un d'autre, un peu surnaturel me direz vous?...) en compagnie de sa chérie. C'est avec ces souvenirs, qui ne lui appartiennent pas, qu'il va retrouver la fille et lui rendre son collier...
Et un autre truc que j'ai pas compris, comment ça se fait qu'il soit en liberté après ce qu'il a fait? et puis comment se fait-il qu'il ait accès à la salle d'archive des policiers? --> c'était un flic en sous marin qui a tué un collègue?? hmmm pas très logique. Et puis comment ça se fait qu'il ait accès aux affaires du flic on dirait qu'il vit chez lui maintenant. Oyo je ne sais pas si j'ai regardé le clip de travers mais en tout cas je reste perplexe même si j'aime bien les différents intervenants. Et snif pourquoi on voit plus SiWon que Han Kyun? c'est pas juste!
Voilà qi vous avez mieux compris que moi, j'attend votre version.

Voilà je viens de regarder la seconde partie du clip ^^ et c'est confirmé, le tueur a bien recu le coeur du flic tué ^^ et pour le collier il l'a gardé sur lui, elle a du le perdre pendant la prise d'otage (le fait de lui rendre à la fin et aussi s'agenouiller devant elle c'est qu'il a des remords, en même temps les souvenirs du flic dans sa tête doit avoir agit dans sa conscience, je suppose qu'après ça, il va se rendre à la police...). Sinon pas de grande nouveauté snifff moi qui voulais en savoir davantage. Ah si! en fait si le tueur n'est pas en prison c'est parce qu'il a réussit à s'enfuir. Et s'il se réveille à l'hopital c'est parce qu'il avait un problème de coeur, il a fait une crise cardiaque et au même moment le flic venait juste de mourrir à l"hopital et son père a signé pour donner ses organes.

Dommage qu'ils aient gardé la même chanson, ils aurait pu mettre la seconde de son single ou du moins la version chinoise de "Timeless". Mais bon là au moins on voit suki Xiah suki et Jang Ri In ^^. En gros c'est pas trop une suite mais plutôt une nouvelle version du clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jang Ri In Empty
MessageSujet: Re: Jang Ri In   Jang Ri In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Ri In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Woo Hyuk
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Jang Nara- nouvel album ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser