Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Snow White (Taste Sweet Love)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyMer 6 Sep - 2:26

ouai! Mansééééééé (sorte de "Ouraaahhh!!!" coréen ^^) ouai! !!!!!!Hahaha j'ai tué mon reccord de visionnage!!!! Il n'étais que 0:36 quand j'ai fini pfffiiiiouuu je pensais en avoir au moins jusqu'à 3h du mat Very Happy tropp happy (Bon on dirait pas comme ça mais je regarde pas des séries juste pour battre des reccords, je regarde parce que j'aime bien ^^, c'est juste que tant qu'à regarder essayer de battre un reccord perso ^^).Aujourd'hui me suis enfiler 14épisodes d'une série commencée hier soir (2 épisodes)^^

Rahlalala, une fois de plus heureusement que c'était pas une série triste.

Snow White, Taste Sweet Love
Genre: Comédie romantique
Année: 2005 ou 2004???
Production: KBS
Casting:
-Kim Jung Hwa (vue dans "Spy girl", "Into the sun", "1% of Anything"...) -> Young Hee
-Lee Wan (vu dans "Stairway to heaven", "Heaven's Tree", "Let's go to the Beach",...) -> le petit frère Sun-Woo
-Yeon Jung Hoon (vu dans "Daddy long legs", "Sad love story","Love in magic"...)--> le meilleur ami Jin-Woo

C'est une vrai comédie romantique à 100%, on ne parle que d'amour de la première minute du premier épisode à la dernièrer minute du dernier épisode lool.

C'est l'histoire d'une fille "laide" Young Hee (mouai avec l'actrice qu'ils ont collé c'est facile après de faire la transformation de laide en super belle !!! >_>, elle est trop jolie Kim Jung Hwa!!!--> voir image!), en tout cas un peu pomé, qui ne sait absolument pas prendre soin d'elle physiquement mais muni d'une force extraordinaire. Un jour elle sauve un garçon Jin-woo dans son lycée et depuis ils sont devenus les meilleurs amis du monde, en tout cas c'est comme ça qu'il la considère, car elle l'aime mais à sens unique. 8ans après ils trainent toujours ensemble, sauf qu'il continue à avoir des petites amis sans se rendre compte que sa meilleur amie l'aime. Un jour il débarque chez elle et lui demande de loger son petit frère Sun-Woo (qui n'a que 20ans, 6 ans de moins qu'eux) pendant 2 mois (car problème avec le père). C'est là que commence les problèmes, ils s'entendent comme chien et chat...Mais vous l'aurez deviné les relations changent, surtout avec la promiscuité ^^ et le tout vient chambouler la logique du couple basic, bref encore une espèce d'histoire d'amour "rectangulaire" (lol voilà j'ai adopté ce mot, lorsqu'il s'agit d'un amour mettant en relation 4 personnes), euh en fait je crois que c'était "polygonaire", wé y avait 5 personnes lool.

Snow White (Taste Sweet Love) Kjhjn6


Avis perso: 8/10

J'ai apprécié ce drama avalé aussi vite qu'une glace Very Happy, les personnages sont attachants (les perso principaux + amis...), Lee Wan est mignon la dedans dans le rôle du petit frère rebel ^^ et sinon j'adore le pâtissier suki il est trop chou en plus l'est trop marrant et super sympa, dommage qu'on ne le voit pas souvent Y_Y)
Mais je pense que ce drama intéresserait davantage les filles que les garçons! A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:21

tu connais beaucoup de dramas pour les garcons toi ??? si ca existe je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:28

Koko a écrit:
tu connais beaucoup de dramas pour les garcons toi ??? si ca existe je suis preneur...

Il y a au moins Gumiho: les relations entre une renarde et un flic qui est censé les chasser. Kim Tae-hee en tenue moulante noire, à ne pas rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:28

Euhhhh euhhhhh les dramas à la base sont crées pour les petites bonnes femmes qui n'ont rien à faire à la maison (genre de "soap opera") lol bah après les garçons ont tapés l'incrustes voilà tout. (Explication bidon lol)


euh "Gumiho" (Forbidden love, nine tail fox...) euh si c'est juste pour voir des nanas (en plus Kim tae Hee >_>) en tenu noir moulante ta pas besoin de regarder des dramas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:33

C'est pas juste pour ça, rassure-toi, mais c'est un bonus intéressant Wink Pour le reste, c'est quand même très, très kitsch. Le genre de truc à prendre au 2e degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:34

pas besoin de regarder des dramas mais je suis prenant ! merci pour l'info shieru ! pour l'histoire des petites bonnes femmes et des mecs qui tapent l'incrustent ca tient debout, au fond on est tous de grands sentimentaux, on reve tous du grand mensong..oups pardon, du grand amour eternel.... Bon avec les coreens, ils ont trouvé la solution pour rendre l'amour eternel, ils font chopper un cancer a la meuf au bout du 5ème episode et voilou c'est expedié !
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:39

Koko a écrit:
Bon avec les coreens, ils ont trouvé la solution pour rendre l'amour eternel, ils font chopper un cancer a la meuf au bout du 5ème episode et voilou c'est expedié !

Ben oui, quoi de plus sexy qu'un mec éploré (enfin, il paraît) ? Dommage qu'il restera fidèle et qu'aucune autre ne l'aura jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:39

nanana tatata pas au bout du 5ème épisode, c'est qu'au moment où les deux se retrouvent, s'avouent leur amours qu'ils découvrent le cancer! Jamais on les laisse tranquille!

Sinon un drama sympa que je viens de voir c'est Bad Family, y a un peu de tout et puis là pas de cancer, quoi que, c'est pas la nana qui le chope erf
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:46

hé hé mdr, c'est vrai c'est dès le début mais le gars ne l'apprend lui qu'un peu plus tard. Enfin bon va falloir qu'ils arretent avec ca parce que ca devient un peu lourd les scènes ou le medecin doit "absolument lui dire un trucsuperimportantetmemequ'aprèslehérosvataperdanslemuravecsonpoingparcequ'ilesttrèsenervéetqu'ilpeutrienfairepourl'etrequ'ilaimepardessustout"
un mec épleuré sexy ? wow je vis pas dans le meme siècle que toi moi. Autour de moi "les hommes se cachent pour pleurer" Sad quant à la fidèlité oui, après la mort de la personne je sais pas si on peut toujours parler de fidèlité...
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:51

Koko a écrit:
wow je vis pas dans le meme siècle que toi moi. Autour de moi "les hommes se cachent pour pleurer" Sad

Comme quoi la télé c'est pas la réalité Wink

Citation :
quant à la fidèlité oui, après la mort de la personne je sais pas si on peut toujours parler de fidèlité...

Ne casse pas le mythe, pense aux pauvres ménagères coréennes qui ne vivent que par ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:55

je pense surtout aux jeunes filles francaises qui bavent devant leur pc, revant d'un coréen qui habite à 15 heures de vol d'elle. Pas de chance. (je ne vise personne... afro )
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:56

Wé les hero ne pleurent jamais en public, y a que la troisième roue du carosse qui pleurs, larmoi sur l'être aimé mais qui ne l'aime pas lol
Nan ça va on a changé de tendance niveau drama, c'est passé de:

1- un des perso principaux, du couple crève d'un cancer (bah je cite pas d'exemple y en a trop!)
2- puis drama où les perso principaux doivent se marier de force alors qu'ils se detestent pour finir par s'aimer (Delightful girl Chung Hyan, Wonderful life, Sweet 18...)
3- puis on fait choper un cancer à un gamin, mais qui ne mourra jamais car ce n'est qu'un gamin (Wonderful life, Sang Doo let's go to the school)
4- puis dernière tendance drama: faire des histoire d'agent secret, d'espion, de policier! (Sweet Spy, ...)

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:57

Citation :
je pense surtout aux jeunes filles francaises qui bavent devant leur pc, revant d'un coréen qui habite à 15 heures de vol d'elle. Pas de chance. (je ne vise personne...

lol! du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 2:58

Beh vi c'est mieux que de ne pas avoir de rêve du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:00

Black-dahlya a écrit:
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer!

Fais-leur confiance, ils trouveront pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:02

bon pour te conforter dans ton rêve, tu peux toujours le rencontrer en france, et te marier avec lui en corée, n'etant pas coreenne, sa famille va te rejeter mais vous allez vous battre et a la fin vous serez heureux... mais bon tu vas crever d'un cancer, c'est con.
Pour shin bi dans wonderful life, une amie m'a dit que la petite est vraiment malade, les coreens l'auraient découvert tout d'abord dans un docu à la télé. Pas cool, elle est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:08

Ah wé vraiment malade oyo po cool, c'est vrai trooop mignone, surtout quand elle fait ses clins d'oeil en disant "I love you" avec les doigts et tout hiiiii

Arf ce que tu raconte ça me rappelle un autre truc lol c'est con ça n'a pas trop à voir mais bon *U_U Ca me rappelle dans le film "...Ing" où la nana dit à sa mère un truc du genre: "même si tu l'aimera bien (son futur chéri) il faut que tu t'opposes à notre couple, comme ça l'amour sera plus fort et on fera tout pour se retrouver" , bon c'est pas tout à fait ça mais c'est dans cette idée, comme quoi les Coréens font tout pour chercher les crottes dans les couples lool... cet exemple est un quelques sorte une explication aux amours impossibles coréens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:41

en meme temps un amour platonique, c'est nul non ? combien de fois avons nous fait plus jeune l'eternel trajet : mcdo-ciné ?? Faut bien un peu de crottes comme tu dis... un peu de piquant...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:49

(comment sait-tu que les crottes c'est piquant? tu manges trop de Kimchi mouarf)
Vi l'amour platonique risque de faire tomber n'importe qui dans un train train quotidien qui tue l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:52

t'aimes pas le kimchi ?? t'es pas une vraie coreenne sinon !!! Pour l'amour platonique au risque de me contredire, il est vrai aussi que parmi les plus belles histoires, il ya celles qui durent, et un amour passionnel de plus de trente ans, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 3:57

en mêmr tant ce qu'on nous montre c'est de l'arnaque, comme dans les contes avec prince charmant et princesses, "ils vécurent heureux et patati et patata" mon oeil vi! faudrait une fois écrire la suite avec les scènes de ménage entre blanche neige et le prince lol Le mec qui a écrit ces histoire voulait pas se prendre la tête à écrire la suite puisqu'il sait d'avance que la vie c'est pas comme ça. uuuhhh c'est peut être pour ça que ça s'appelle les contes et légendes lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 4:00

bah tu vois moi je m'en fous que ca soit super beau au début, ce que j'aime moi c'est justement les petites embrouilles du quotidien, les petites choses banales que tu partages, l'idée que tu evolues avec quelqu'un quoi, et puis avec le mariage le sentiment de vieillir avec cette personne. Le romantisme n'est pas mort ! Il a juste changé de sapes.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 4:08

Yep encore faut-il trouver la personne U_U, la bonne personne aiggooooooooooooooooooooooooooo. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 7:26

Black-dahlya a écrit:
Yep encore faut-il trouver la personne U_U, la bonne personne aiggooooooooooooooooooooooooooo. . .

Là, ça serait la bonne voiture Embarassed

Non, sérieux, on est parti d'un rêve pour en arriver à une constatation banale Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) EmptyLun 18 Sep - 8:50

si tu vas en corée, essaye de participer a des emissions de télé genre "tournez manèges" j'ai cru voir ca quand j'etais la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White (Taste Sweet Love) Empty
MessageSujet: Re: Snow White (Taste Sweet Love)   Snow White (Taste Sweet Love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White (Taste Sweet Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O.S.T (original soundtrack)
» The Taste Of Tea - 2004
» Sweet 18 2004
» Sweet Spy 2005
» Snow Queen 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser