Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magazine coréen sur les stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptySam 19 Aoû - 21:55

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! trop happy ^^ aujourd'hui j'ai reçu un magazine Coréen ("Junior" ça s'appelle) sur mes stars adorées (Kamsahamnida Y-H pour toi )
Un vrai de vrai qui débarque directement de la Corée et j'ai failli faire un malaise en live quand j'ai vu qu'il y avait une grosse partie speciale SS501!!!! avec pleins de photos et tout kyyyyyyyaaaaaaaaaaaa Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suki (en plus en couverture!!!)

Sinon dans le mag y a pas mal de reportage special sur des gens que j'aime bien ^^(du moins que je connais bien):
-SS501
-Fly to the Sky
-Buzz
-Yoon Eun Hye
-Shinhwa
-Super Junior
-SNA
-Uptown
-etc.

En plus en Kdo avec le mag il y a 8posters format A2 (4 recto verso snifff j'ai du faire un choix difficile quant à savoir qui accrocher) in love
un pour chaque membre des SS501 (snifou dommage que celui de Panda et Snow prince était pas trop bien U_U, mais Kyung Joong le timide est canon dessus suki ), un de Brian (Fly to the sky), un de Hwanhee (Fly to the sky), et un de Buzz
Voilà bref ma chambre ressemble à présent à celle d'une ado en pleine puberté (manga+SS501) looool (c'est grave docteur?)

Magazine coréen sur les stars Juniorxb9


Bref me reste plus qu'à comprendre ce que je lis loool, pour le déchiffrage ça va mais après pour le sens c'est pas encore maitrisé lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptyMar 19 Sep - 3:58

Alors tu as mis combien de temps à le déchiffrer Question Tu as bien du courage!!!!!!!!!En tout cas, la couverture est jolie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptyMar 19 Sep - 15:46

Euh en fait j'ai un peu laisser tomber le déchiffrage U_U y en a beaucoup trop et puis même si je peux lire je ne comprend pas.
Biensur que la couverture est jolie lol c'est normal il y a mes 5 chéris (et oui suis une grande amoureuse des SS501 U_U) dessus suki
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptySam 14 Oct - 13:11

Ca va ils ont l'air pas mal coeur coeur coeur !lol
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptySam 14 Oct - 18:15

Maieuhh!!! po touche , non mais! Very Happy j'avouerai que ce sont mes petits protégés suki SS501 Mansééééé ouai! .
Si tu veux je te présenterai d'autres jeunes hommes tout à fait charmant et délicieux issus de d'autres groupes (si monsieur Jetli ne voit pas d'inconvénient lol). Mais ceux là sont mes petits tongsaeng(petit frère) chéris suki
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptySam 23 Juin - 20:27

Il y a quoi sur les Super Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptyLun 25 Juin - 0:40

Héhéhé ya plein de photo des Super Junior et articles en coréen (mais bon c'est en coréen quoi...), j'ai même quelques posters dans les nouveaux magazines (enfin février, mars 2007 lool). En fait à chaque fois qu'un ami va en Corée je lui demande de me rapporter un magazine ou deux ^^.
En fait ça marche un peu comme les magazine français type "Fan de" "podium", "star club" etc y a article + photo sur différents groupes ou chanteurs puis y a une partie poster (en format A2!). Hhahaha je fais bien exprès pour te faire envier en parlant des Suju :p nan mais c'est vrai y a po mal de chose sur eux. (Tu devrai regarder la télé coréenne, c'est un monde fantastique où tu peux voir tes chéris tout le temps faires les cons dans les émissions, jeux etc. Bon peut être que tu connais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptyVen 29 Juin - 21:38

A punaise je suis jalouse Crying or Very sad *Rêve d'avoir un poster Super Junior* (Ouais comme une ado et alours ? è_é), Peut pas avoir un exemplaire ? *SHBAM*
Sur Youtube je regarde déjà certaine émission et parfois sur le net mais a cause du décalage horaire c'est chiant v__v M'enfin avant c'était dimanche 8h30 pétante devant SBS a regarder XMan et maintenant une émission genre "Hit machine" avec Heechul comme présentateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptySam 30 Juin - 2:11

Hahahah parles pas si vite chui plus vieille que toi et pourtant j'avoue (oui je l'assume!) avoir des posters des SS501 dans ma chambre MDR y a aussi Bi et Lee Jun Ki héhéhé et bientôt Dennis O mon chéri. Hahaha pour le poster des Suju on verra Wink je verrai si tu le mérites Very Happy MDR

Oui! trop nul que Xman soit fini mais en ce moment (Aigooo pourquoi je fais toujours du hors sujet dans les mauvaises sections, alors que je devrais montrer l'exemple U_U) je regarde les nouveaux jeux "Jiwhaza" et "Star King" (tu devrais regarder le premier est trop marrant, le second tu peux voir des choses extraordinaires et souvent ya les Suju T (en tout cas Kang In est toujours présent, les autres membres étaient dans les premiers épisodes) rofl en invité. Bref je décrirai ça dans la bonne section plus tard...)
Sinon l'émission genre "hit machine" en fait il y en a 3 (une pour chaque chaine): Music core pour MBC, Inkigayo pour SBS et Music bank pour KBS. Par contre ça fait 2 mois que j'ai pas trop regardé (à cause de ce fichu mémoire à écrire) mais je sais qu'y a eu pas mal de changement de présentateurs sur les 3 chaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars EmptyDim 8 Juil - 10:10

Ah ben ça va, ça me rassure de voir que je suis pas la seule Laughing

Jiwhaza et Star King, j'ai déjà vu c'est clair c'est trop marrant quand ils doivent faire une sorte de Tetris Laughing

Inkigayo je crois que c'est ça, j'aime bien on peut voir plein d'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine coréen sur les stars Empty
MessageSujet: Re: Magazine coréen sur les stars   Magazine coréen sur les stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine coréen sur les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou coreen
» Magazine K-Drama
» ^^ Dessins (SD) de stars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser